Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
7 octobre 2010

Question technique

Oui ! Oui ! ça fait 2 jeudi qui n'ont pas vu de message !
J'ai comme une petite sensation d'être débordée cette année. Bien sûr ce ne sont pas les choses à raconter qui manque peut-être un soucis de priorités mal établies.
Bon déjà le concours de C'est Dimanche ... je n'ai pas gagné, sinon vous l'auriez su plus tôt (meilleure interprétation, meilleures photos). Trop dur pour moi il va falloir que je commande tous ces petits patrons qui nous ont fait tant envie. Mais soyons raisonnables, il est inutile de commander des patrons tant que mon atelier est encore en carton ...

La priorité du jour c'est de donner une nouvelle jeunesse à notre buffet 2 corps arrivé le WE dernier avec Papa et Maman
(merci d'avoir joué les transporteurs et pour le moment passé ensemble).

Buffet_2_corps_blog

Mais déjà on se retrouve face à un soucis. Tout l'intérieur était recouvert d'un vénilia et en l'enlevant, toute la colle reste sur le support.
Quel technique utiliser pour faire disparaître cette vilaine colle et retrouver le bois lisse et propre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'allais te faire la même proposition que Zug. Bon courage
Z
Acétone, mais bon, c'est du costaud.
Publicité