La voilà ma bonne raison !
Je ne pouvais pas poster jeudi avec un titre pareil (je sais papa, "les excuses c'est fait pour s'en servir" !!). Donc voici venir le petit post annuel puisque le concours est annuel. Soeur Alma a encore frappé en proposant pour la deuxième fois son concours d'interprétation des patrons c'est dimanche. Du coup je tente ma chance.
L'année dernière j'avais fait dans le bordeaux (petit rappel ICI) et cette année c'est bleu.
Voici les photos que je viens d'envoyer ... sachant que la clôture des inscriptions a lieu demain à minuit. Belle organisation Claire,  on voit que tu es la reine de l'anticipation dis-donc.

042___RAULET___1_blog
Quand une couturière rencontre une autre couturière ...
042___RAULET___2_blog

042___RAULET___3_blog

042___RAULET___4_blog

Je n'ai pas trop réussit à savoir si il pouvait y avoir plusieurs enfants sur la photo, donc j'en ai envoyé 4 en précisant de prendre la 3 ou la 4 selon le règlement. Et tant pis si la première est hors concours, je la trouve tellement sympa.


Édit de 5 minutes après !! Waouh le temps de poster ce message et Sœur Alma a déjà répondu à mon mail de participation. C'est donc la photo 4 qui participera et non pas la 3. Il est costaud notre Loukoum pour porter sa petite sœur comme ça !!