Avant nous avions un jeu par carte et une carte par membre du foyer, ce qui nous faisait un petit total de 4 jeux à chaque emprunt. Pas mal me direz-vous, mais aujourd'hui la ludothèque pousse le bouchon encore plus loin ... on peut en prendre 2.
En fait je crois que le truc c'est qu'ils ont tellement de jeux qu'ils ne peuvent pas les stocker tous en même temps dans leur salle, alors autant qu'ils soient chez nous !!
Antonin a choisi 2 jeux pour lui, j'ai guidé le choix de jeanne, et j'en ai pris un pour les grands. Les 3 autres on les a pris un peu vite fait quand elle nous a annoncé la bonne nouvelle. On avait déjà les manteaux sur le dos et encore un passage chez Ler*oy Me*rlin avant de rentrer.

Imgp4486

En détail:
Chevaliers de la tour
Pat le pirate
La princesse au petit pois
Renneraupe Rosalie (Enfin Rosalie la chenille quoi !)
Quarto
Creamagnetic
Pic pirate

Demain Jeanne va à la crèche, Antonin a déjà fait son/mon programme ... "Le matin on joue ensemble tout le temps et l'après midi, enfin la moitié, je te laisse faire ton travail" . Comme il est mignon !!! En gros je suis censée jouer avec lui TOUTE la journée ... sauf quand il dort. J'ai négocié une matinée pour lui et une après-midi pour moi.