Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
14 octobre 2010

Réchauffé(e)

Non je ne vous parlerez pas de la planète aujourd'hui, ni de ma cheminée allumée ce matin pour contrer le petit coup de froid.
Simplement j'assure le post hebdomadaire en sortant un "vieux" truc d'un fond de tiroir.

Nathan_1_blog
Nathan_4_blog      Nathan_2_blog      Nathan_3_blog

Le petit Nathan a son sac depuis belle lurette et il semblerait que cela ait fait plaisir à sa maman.

Je ne sais pas si ça se voit bien mais sur le faire-part il y avait des bubulles en fond, d'où les appliqués bubulle.


Ceci dit je devrais avoir des choses à vous montrer dans les semaines à venir car j'ai enfin sorti des cartons les faire-parts en attente et le petit nécessaire de broderie. J'ai du boulot en perspective et plus qu'une semaine avant les vacances, donc je vais pouvoir avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui ça nous a bien plu et ça sert!!!<br /> notre petit Nathan a percé sa 1ère dent ce matin...ouf!<br /> gros bisous ma clairette à bientôt<br /> on rentre à noel peut être qu'on arrivera à se voir?
H
bravo aussi pour les photos sur C'est dimanche ! Les deux loulous sont bien mimi !
A
euh....désolée... je croyais que mon ordinateur buggait, mais en fait, il ne buggait pas tant que ça!
A
Ton post hebdomadaire me donne l'occasion de te dire que les draps sont partis...la veille des grèves;(. Je croise les doigts pour qu'ils arrivent, même en retard, mais pas non plus dans 6 mois!<br /> <br /> Bisettes à tte la famille!
A
Ton post hebdomadaire me donne l'occasion de te dire que les draps sont partis...la veille des grèves;(. Je croise les doigts pour qu'ils arrivent, même en retard, mais pas non plus dans 6 mois!<br /> <br /> Bisettes à tte la famille!
Publicité