Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
20 janvier 2010

Il était temps de changer

Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je change la photo des lutins à gauche car elle n'est franchement plus d'actualité.

Voilà qui est fait !!

En plus grand j'ai troqué ça :

Tchou___Tchou__

pour ça :

vareuses_noirmout__079

Ce n'est pas non plus du tout frais, puisque cela date déjà de cet été, mais je l'aime bien cette photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chou cette photo <br /> J'espere que tout le monde se porte bien.<br /> Je vous embrasse
P
Ils sont vraiment trop mignons... Elle est craquante cette photo. <br /> Bon je manques un peu beaucoup d'information la ba dans mon Poitou!! Je vais essayer de vous appeler un soir de cette semaine. Mais la ce soir je vais a Paris pour un oral pour une école de commerce de Bordeaux... Oui c'est un peu complexe mais bon voila. <br /> Un bisous à tous et à bientot<br /> <br /> phanou
K
moi les rayures j'adore!
Publicité