Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
19 janvier 2010

Naissances, bébés en attente ...

... en ce qui concerne les cadeaux j'ai du mal à suivre le rythme.
J'ai aussi du mal à me réjouir pour toutes ces bonnes nouvelles qui chaque fois me renvoient à notre attente. De la jalousie toute bête et certainement une peur de ne pas pouvoir agrandir la famille ... patience Clairette !!

En attendant je pense à chacun de ces nouveaux nés ... et moins nouveaux d'ailleurs et je file dans mon atelier ...
                  Nathan                                                 Mayeul
                                  Marie
                                                                                                                         Joseph
             Uriell
                             Guerric                       Blandine
Sixtine
                                              Héloïse
               Abigaëlle
                                                                                    Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai repensé à ce petit texte en te lisant. Prend coeur et prend courage...
M
Essaie de ne pas trop te focalisert là-dessus, profites de l'instant présent et tu verras, cela viendra tout seul...<br /> Ma belle-fille n'arrivait pas à concevoir ce 1er bébé tant désiré, prise par des travaux et un déménagement, elle a "oublié" de se faire du souci et... bébé sera là en août !<br /> Tu as déjà deux adorables petits à dorloter, ne t'en prives pas !! Je t'embrasse. Mamy Dominique
M
c'est le jeudi matin que tu es dispo je crois...<br /> on s'appelle demain pour se raconter tout ça?<br /> plein de bisousss je pense bien à vous et oui c'est vrai un peu plus à toi!!!(lol)
F
;-)<br /> <br /> Eva
D
quand les deux premiers pointent le bout de leur nez sans se faire désirer ...<br /> <br /> et puis nous sommes tellement habitué (dans notre société) à avoir très rapidement ce que l'on souhaite qu'attendre est devenu difficile.<br /> <br /> patience, y'a pas de raisons que ça ne marche pas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Eva
Publicité