Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
22 octobre 2009

Week-end japonisant

Ma sœurette est venue chez nous passer le dernier week-end. Un véritable échange de bons procédés. Nous lui avons payé le billet de train, elle nous a gardé les enfants samedi soir. Bon évidemment elle ne vient pas de Marseille ... sinon on ne s'y retrouverait pas !!
Et du coup j'avais le modèle sous la main ... il fallait en profiter pour rattraper 2 cadeaux d'anniv' en retard. Oui je sais on est pas très fort sur les délais, ça doit être de famille (!!??).
La MAC a donc chauffé tout le W-E, jusqu'à 5 minutes avant qu'elle ne parte pour son train.

Et voilà:

couture_jap_007_blogcouture_jap_005_blog
couture_jap_004_blog
couture_jap_006_blog


couture_jap_009_blogcouture_jap_008_blog
couture_jap_009_blog
couture_jap_008_blog

Pour les couturières japonisantes, il s'agit du modèle F du livre 64.

Alors par contre il y a un truc que je ne comprends pas, et qui me fait hésiter quant à mon "inscription" au blog des Japan couture Addicts. Le problème de la taille. Sur le blog elles disent couper des tailles 9, 11 tout au plus ... et quand on regarde les photos je me dis qu'on est pas si loin de leurs silhouettes. Et pourtant je me suis fait avoir l'autre jour avec une taille 11, du coup là j'ai fait une taille 13. Allez comprendre !!

Rien à voir avec la couture, mais je vous mets quelques photos du super spectacle que nous avons pu voir samedi.

432_ZimmermanndePerrot_ChoufOuchouf1_c_MarioDelCurto
432_ZimmermanndePerrot_ChoufOuchouf2_c_MarioDelCurto

C'est "Chouf Ouchouf" du groupe acrobatique de Tanger.

Et une petite vidéo pour les plus curieux ... Sauf que je n'arrive pas à l'insérer sur le blog, qu'il est tard ( ne pas se fier à l'heure du message, je l'ai préparé car je bosse exceptionnellement demain matin et je ne voulais pas être déjà accusée de manquer mon rendez-vous hebdomadaire !!). Donc voici le lien est ICI ... bouhhh c'est moche, et en plus je ne suis même pas sûre que la page soit valable longtemps.

Merci Raph', ce sera à refaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si toi tu avais mon prénom moi ???? non ?? et donc en feuilletant ton blog, je me suis creusée les méninges et j'ai trouvée :<br /> LES MARCASSINS !!!!!!!!!<br /> mais maintenant ce n'est plus charleville la misère c'est le havre non?<br /> trop rigolo<br /> ravie de prendre ainsi de vos nouvelles, et de voir que vous comptez un membre de plus...<br /> je vous mets dans mes favoris et viendrai jeter un oeil de temps à autre<br /> @ bientot<br /> solenn-marie
V
J'aime bcp tes tites robettes .... moi qui d'habitude suis pas très "carreaux" !!! bravo !<br /> bisous
P
Ce genre de weekend sont très profitable... plus pour moi que pour vous d'ailleurs...<br /> Deux robes au lieu dune au contrat, un weekend avec mon neveu et ma nièce ma sœur et mon beau frère. un peu de changement pour occuper mes weekend<br /> donc au final un weekend TRES sympa. et pour ta reponse rachou, oui j'ai pris la bleu pour Nantes, tu crois quoi elle ne me quittent plus!!
R
elles sont superbes ces robes!!!!!<br /> raph m'avait dit qu'elles etaient trop belles mais je confirme!!!! elle arrive ce soir à nantes et j'espere qu'elle les aura emmené pour que je les vois pour de vrai!!<br /> <br /> et on est bientot le 5 novembre.......j'vais ptetre faire un ptit w.e au havre un de ces 4!!! pour eviter les jalousies!!!! hahahaha<br /> <br /> un bisou dans la casba!!
Publicité