Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
15 octobre 2009

Misère de misère !!!

3 ans presque et demi  ... et 20 mois ... et je désespère de les voir un jour jouer ensemble.
Elle vient lui démonter ses constructions, il lui arrache les jeux des mains, elle essai de le taper, il lui arrive parfois de la pousser. Il ne la supporte pas dans sa chambre, mais entre dans la sienne chaque fois que j'y suis ... normal il me suit à la trace ... Ils ont un château ET une maison pour 2 ... et se chamaillent le château ET la maison !!

Et mon plus "grand malheur" c'est que la seule activités ou ils sont centrés sur la même chose sans se chamailler, c'est le "jeu de l'ordinateur" !! J'ai même eu un petit moment de panique mardi quand, de la cuisine, je n'entendais plus un bruit dans le salon ... j'avais oublié que j'avais accepté le 1/4 d'heure d'ordinateur !!

vrac_002_blog

Antonin mène la souris et Jeanne, avec son pouce et son doudou, s'installe à côté et n'en rate pas une miette. D'un côté c'est un peu dommage que ce soit avec une telle activité ... mais de  l'autre je me dis "profites-en après ils vont se battre pour la souris !!!"

Sans transition, je vous propose une petite devinette:
Celui ou celle qui trouve ce que je compte réaliser avec ce patron ... en gagnera un exemplaire ... enfin si ça l'intéresse !!

vrac_004_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même motif, même résultat: 2 petits gars à 2 ans d'écart qui se chamaillent. Quand ils sont déguisés en chevalier, les échanges se font à coup d'épée sur le bouclier, ça peut aller: sinon ça se mord, ça se griffe, ça se bagarre... Et ils ne sont vraiment calmes que devant Robin des bois ou Barbapapa! Mais ils s'adorent aussi, et depuis qu'ils se parlent c'est un vrai régal. Presque plus d'oeil poché, une petite baffe de temps en temps... Pour la forme... Bon courage! Ca va s'améliorer! <br /> Pour ton patron je dirais bien un déguisement, genre Alladin...
Z
Cela ressemble à un gilet sans manche....et justement...il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles...
K
pour le concours, je dirai un costume de pirate pour Antonin. Pour les enfants, courage ça viendra. Moi j'ai en classe 13 moyens qui ne se supportent pas et se tapent dessus dès qu'ils peuvent... un peu épuisant par contre pour les bêtises ils se retrouvent : aujourd'hui c'était à celui qui se renverserait le plus grand verre sur la tête à la cantine... Imagine la tête de la gentille dame qui s'occupe d'eux
H
Ces enfants !!!! Garde patience, ça arrive quand même un jour.. et après on rale parce qu'ils font trop de bruit à deux, tout en s'amusant ensemble!!! Ils sont complices pour tout, même les bêtises et pour te faire enrager !!!Mais au moins ils jouent ensemble!!! Il faut savoir ce qu'on veut !<br /> Pour le patron je reste sans voix... je ne vois pas.
V
Ah les enfants ..... dur dur !!!! mais si ca peut te rassurer c'est pour toutes les familles pareil ! lol<br /> <br /> pourla devinette je dirai un cache coeur !
Publicité