Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
24 septembre 2009

Sac de Naissance # 29

Après avoir fait ma déclaration officielle lundi devant tous les médias (!!) je me suis rendue compte que le premier message allait être très facile, puisqu'il y avait un post en attente depuis la mi-août. Ça n'est pas la première fois que je prépare un message aussitôt que la réalisation est terminée, puis j'attends quand même de savoir si le paquet est bien arrivé avant de poster le message sur le blog, et au final ... j'oublie de le poster. Alors voilà, c'est Cécile qui va être contente, elle se plaignait l'autre jour de ne pas voir le sac de son petit Léon, le voici:

L_on_blog_2
L_on_blog_3L_on_blogL_on_blog_4

La police et la couleur de la broderie a été choisie en fonction du faire-part, et les petits cadres cousus rappellent les carrés entourants chaque membre de la famille.

Bienvenue à toi petit Léon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci chère Claire c très sympa
H
Jeudi, je venais donc faire un tour. Tu tiens tes promesses, chapeau !! Pas trop dur ce nouveau rythme d'année? RAconte...
Publicité