Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
21 septembre 2009

Mise au point

Les vacances sont terminées, la rentrée s'est bien passée, les semaines sont chargées ... et mon blog n'a jamais été aussi vide !! Mais je l'aime bien ce petit blogouné et je ne vais pas vous refaire le coup du "je continue ou pas" !! Simplement je crois qu'une petite pincée de régularité s'impose.
Alors le jour est tout trouvé, j'ai la chance d'avoir 1 journée et demi de libre à mon emploi du temps. Le mardi Antonin est à l'école, mais Jeanne est avec moi, alors que le jeudi matin est bien à MOI !!

Du coup je déclare, aujourd'hui devant vous que je posterais désormais un message chaque JEUDI.

Alors à jeudi ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel courage!!
H
super!! un rdv avec toi régulier...
P
cooooooooool !!<br /> A jeudi alors! Avec ta petit dernière robe?
S
Ca me fait penser au "Manuel de survie d'une mère de famille" :)<br /> A jeudi!<br /> j'ai acheté ma bande Aida... j'en ai pris 5 mètres, je pense que j'ai de quoi faire quelques gants, là...!
Publicité