Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
7 août 2009

Joyeux moisiversaire ma Jeannedounette

Un an et demi déjà pour notre petite puce tout juste née hier !!!

Jeanne_18_mois_blog

Un petit bout de femme très déterminé, qui n'hésite pas à donner de la voix pour tenter d'obtenir ce qu'elle désir. Elle est la première fan de son frère, qui malheureusement ne lui en est pas franchement reconnaissant. J'ai toujours espoir que cela s'améliore avec le temps ...
Et du coup j'en profite pour montrer ma toute première version de la tunique Balthazar de Citronille. Notre Loukhoum l'a beaucoup portée mais je n'ai jamais pris le temps de la montrer sur ce blog. La voici désormais dans les tiroirs de Jeanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai réussi à m'organiser pour un 1e repas cuisiné le dimanche ! Comment allez-vous ? Et la rentrée ?
R
j'reconnais bien votre ptite JeanneDouce....toujours un truc à bouffer à la main!<br /> elle est absolument trop craquante et tes deux loups m'ont (bien contrairement à ce que je pensais!!!) bien manqué ces qq jours!!<br /> <br /> un bisou à vous tous en esperant que ta rentrée se passe ok!!! tu m'raconte à l'occas!!!
H
trop mignonne la Jeannette. Votre virée s'est bien continuée ? Désolée pour la ratage de l'apéro, mais c'était l'après-midi glandouillette et tout le monde s'est réveillé tard, etc... Bref on s'est loupé ! En tous les cas bien content de vous voir vu dans vos exploits ! A quand le récit via le blog?
Publicité