Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
28 mars 2009

Opération chirurgicale

Âmes sensibles s'abstenir !!

Ce message vise essentiellement à tenir au courant ceux que nous ne voyons pas tous les jours, pour les autres ce n'est pas bien sûr que cela vous intéresse ... mais pourquoi pas !

Vous savez donc que notre Loukhoum est particulièrement attaché à ses petits amis de l'Arche de Noé. (Merci encore aux amis de "Charleville" qui la lui avait offerte pour son baptême). Les animaux ont malheureusement déjà vécu des séparations mais  fort heureusement chacun a pu retrouver un conjoint, grâce au fabricant Lilli*putien (pour ceux qui n'ont pas suivi l'anecdote, c'est par ICI.) Il a bien sûr des affinités plus marquées avec certains animaux, et notamment avec le couple d'éléphant. Monsieur et Madame Éléphant se baladent donc beaucoup plus que les autres, ils circulent de sac en sac, de poche en poche ... et surtout ils bénéficient chaque soir et lors des siestes des câlins du Loukhoum. En ce qui concerne Madame, il lui coince la trompe entre son index et son majeur, sachant qu'il a le pouce dans la bouche et de l'autre main ... lui gratte l'oreille. Plus exactement il frotte les deux épaisseurs de tissus l'une contre l'autre ... et ce fut fatal !!! Certes la distinction entre les 2 pachydermes était toute trouvée, Madame portait désormais une boucle d'oreille mais ça ne faisait quand même pas très distinguée.

Jugez en par vous même:

op_ration__l_phant_017op_ration__l_phant_018

Il fallait faire quelque chose !!

J'ai donc commencé par fabriquer une oreille pendant une sieste et par la soumettre à l'intéréssé ... il était d'accord. OUF ! C'est déjà un premier point. Et le soir même il a fallu greffer la dite oreille sur Madame.

L'opération et le résultat final: j'ose même vous montrer le cadavre de l'oreille.

op_ration__l_phant_019op_ration__l_phant_020

op_ration__l_phant_022op_ration__l_phant_023

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo !!! Antonin doit être ravi de pouvoir à nouveau bichonner sa petite maman éléphant !!
K
moi j'admire la couturière: quand le nounou de paul n'a plus eu de bras, je l'ai simplement rangé en haut de sa bibliothèque et j'en ai donné un autre, incapable de régler le problème avec du fil et une aiguille... <br /> PS : bravo pour la maison qui m'a fait craquer et m'a évoqué des lieux bien connus
Publicité