Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
26 janvier 2008

Ma Bande Annonce en exclusivité !!!

Voici quelques semaines que je passe la plupart des siestes d'Antonin sur une activité particulièrement chronophage ... !! Et si je fais ça pendant les siestes, c'est bien parce que cela demande de l'attention, et rester scotchée devant un écran, ce n'est hélas pas compatible avec un petit loukhoum qui réclame "dehors" à longueur de journée.
Bref, tout ça pour dire que je me suis lancée dans le MONTAGE VIDEO ... !! Pour une première fois j'ai profité des rushs d'une formation aérobic, oui je sais le sujet n'est peut-être pas des plus passionnant pour vous, mais c'est juste pour voir le montage lui-même !!

Alors voilà !!

Aérobic blog
envoyé par gabacha

Ce n'est évidemment pas le film complet ... juste un petit passage que j'aime bien, de part les jeux d'écran ou la musique choisie. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette, chouette dis donc. Continue... enfin jusqu'à tempq que Numérobis arrive ! Alors pas de signe avant courreur ?
Publicité