Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
30 janvier 2008

DEHORS !!!!

Mais quand va-t'il se décider à sortir ??

Antonin étant sorti 4 jours avant la date théorique ... le dernier jour de notre Numérobis se devait d'être ... AUJOURD'HUI !!!
Bon d'accord il n'est que 13h30, la journée n'est pas vraiment finie et théoriquement il a jusque dimanche...

Bidou_blog

Mais n'empêche que nous on s'impatiente, nous aimerions bien voir sa petite bouille ... et puis déjà savoir si il s'agit d'un garçon ou d'une fille. Le déséquilibre homme/femme dans cette maison va-t'il s'accentuer ou non ? Selon la dernière écho il/elle est censé(e) avoir des cheveux ... nous on veut voir ça !

Allez un p'tit effort il ne fait pas si froid que ça dehors !!

(Photo prise par le Studio Althyc, un copain photographe qui s'installe.
Pensez à lui si vous êtes dans notre coin)


Edit de 22h : Je crois que pour un accouchement aujourd'hui ... c'est grillé !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi jui comme hugues je veux des nouvelles!!
Z
3 jours sans message...on commence à se poser des questions....<br /> bisous<br /> Alice & Zug's family
K
moi je veux pas te déprimer mais quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure... Tu peux me croire avec un J+1 et un J+3 je sais de quoi je parle... Courage on pense à toi et puis bon une fois qu'il sera là tu n'y pensera plus... On attends la bonne nouvelle et faite signe si vous avez besoin<br /> les thierry
A
Génial la dernière ligne droite, et magnifique la photo... Antonin est un super petit gars, et a déjà l'air d'un grand frère attentionné. Numérobis va naitre bien entouré. A bientôt pour une bonne nouvelle!
B
et dire que je suis impatiente à 14 jours du terme ! alors toi j'imagine même pas !<br /> courage !<br /> <br /> très belle photo...
Publicité