Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
6 octobre 2007

APN en panne !!$#''@=} §!!

Le malheur s'est abattu sur nous ... notre Appareil Photo ne veut plus fonctionner ... il n'a pourtant qu'un an ... et n'a pas subit de mauvais traitements ... du moins pas de notre part !! Notre Loukhoum aurait-il agit en toute discrétion ???

Toujours est-il que désormais vous ne pourrez plus savoir si la rareté des messages est due à mon manque de temps, ou à l'absence de photo intéréssante.

En voici quand même une que j'ai pu faire vite fait avec l'APN du collège.

C'est le cadeau de naissance de Joséphine

Jos_phine

Mais j'ai oublié de prendre le faire-part avec, histoire que vous puissiez comprendre le choix des couleurs et des "motifs". Anne-Gaëlle, si tu passes par là envoies-moi une photo du faire-part ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes réalisations de sacs sont toujours aussi sympa. Euh... Si tu as un peu de temps, je viens de te taguer.... Bon courage pour le rythme fou du quotidien!
H
J'aime beaucoup les courbes informelles, c'est chouette !
Publicité