Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
20 septembre 2007

Un sacrée journée UNSS

J'hallucine !!!

arton35
Mercredi, première journée de l'Association Sportive du Collège, on emmène tant bien que mal 2 équipes pour une journée spéciale Handball Féminin.
Nos benjamines se sont pris des tôles à tous les matchs ... forcément une équipe de débutantes contre des équipes de clubs ... ça ne fait pas le poids !!!

Mais ... Mais ... Mais !!! ... Il y a forcément un MAIS !!!

En fin de journée le comité de Handball a organisé un tirage au sort pour offrir des places pour un match du Mondial de Handball Féminin.
... et elles ont gagné !!!


Bilan: elles ont intérêt de nous former une équipe d'enfer cette année ces petites poulettes !!!


Pour ceux ou celles que cela intéresse allez jeter un coup d'oeil sur le site du mondial, les matchs ont lieu à 11 endroits différents dans toute la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles ont gagnée quel match ces chanceuses?? mais tu sais si elle ne veulent pas y allez moi et mes copines pouvons les remplacer.... je ne voi aucun souci a ca... et bon je suis ta soeur alors tu peu bien fair ca pour moi.... hihihi non non je rigole... <br /> par contre elles ont interet a appricer ces precieuses places... dont je rêve.... et a se donner a fond dansce super sport pour meriter ces jolies places.... <br /> <br /> fin bon pas jalousie j'espere que c'est pas pour le final ou les 1/4 ou les 1/2 car elle coutent une fortunes ces places....<br /> <br /> <br /> bisou et toi le professeur va tu profiter de leur gain car tu doi les accompagner..??<br /> <br /> bisou rafou
Publicité