Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
8 octobre 2007

Double Tag !!

Bon là je crois que je ne peux pas y couper, c'est déjà la deuxième fois. Merci Hélène et Alice de m'avoir refilé le bébé !!!

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne :
"Préparez le à l'échelle sur un brouillon"... (il est question du plan de coupe biensûr !!) Véronique Isabey . Le cartonnage pour ranger et décorer (l'ordinateur et l'atelier de Clairette font coin commun !!!)
2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Un diaporama passé sur la Télé à l'occasion de l'anniversaire de ma Belle-mère. Bon je sais ce n'est pas vraiment la télé, mais sinon ça remonte vraiment trop loin ...!!!
3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

La cocotte minute (Julien qui gardait notre loukhoum malade aujourd'hui a fait une tarte tatin et mis une compote de pomme en route !!! )
4) Quand avez vous ri pour la dernière fois ?
Il y a 5 minutes en regardant une pub envoyée par mail par un ami.
5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?
Je suis allée faire l'appel, expliquer, donner des coups de sifflets, mettre des notes, renvoyer des ballons, encourager, ramasser des maillots, sortir et ranger du matériel, photocopier, imprimer, donner des informations, répondre à des questions ... enfin mon boulot quoi !!
6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 
a Map of the World (c'est une version américaine, le continent américain est au centre ... toujours un peu surprenant, même quand on la connait !) y otro mapa de la Republica del Ecuador.
7) Que portez vous ?  Je ne me suis pas changée donc tenue de boulot: sweat, pantalon avec une taille élastiquée mais pas survêt' (bidou de début de 6 mois oblige !!), et chaussures genre treck (les baskets toute la journée je ne  peux pas )
8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?  mon collègue avec une bonne dizaine de piercing rien que sur le visage ... c'est étrange ça ou pas ?? En tout cas, les élèves ont beau en avoir eux même, sur un prof ... ça les dérange !!
9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Hier soir un petit reportage du DVD d'Africa Treck. Sinon le dernier "vrai" film, c'est Babel.
10) si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?   
Une maison et donc un jardin pour laisser courir notre Loukhoum ... histoire qu'il retourne un peu moins l'appart'.
11) Dites nous quelque chose  de vous que nous ne savons pas encore:
J'aimerais reprendre le Handball ... mais ce n'est pas facilement compatible avec les enfants en bas-âge alors il faudra attendre ... chez les vétérans peut-être ?!?
12)  Aimez-vous danser ?  Ah oui j'adore !
13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
On ne va pas le dire ... parce qu'il se pourrait bien que ce soit une fille justement.
14) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Et bah ... on ne dit pas non plus !!! On conserve l'effet de surprise.
15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?
6 mois d'études en Espagne. Et à 2 c'est vrai que cela nous a traversé l'esprit. Après tout, si l'occasion se présentait pourquoi pas, mais plutôt dans un pays hispanophone ... du coup ça limite !
16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Tu es mon enfant et je t'aime.

A qui je pourrais bien refiler ça ??? Les limites de ma blogosphère ne sont pas assez vastes, et je crois bien avoir  déjà vu ce tag sur les rares blogs que j'ai le temps de visiter.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité