Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
26 août 2007

Libellules

Je commence à récupérer mon retard dans les cadeaux de naissance ...

... en effet Baptiste n'a QUE 4 mois !!!

Juliette, sa grande soeur, ayant bien utilisé son petit sac, Baptiste aura aussi le sien ... aux couleurs et motifs de son faire-part.

Voici le résultat fini (j'en suis d'ailleurs assez fière !!)

libellule_003libellule_005libellule_004
libellule_002

Edit du lendemain : J'ai oublié de dire d'où venait la petite libellule brodée ... je l'ai trouvée sur le site de Dominique A, qui met gratuitement à disposition de très jolies grilles (et elle en vend des encore plus jolies !!!).
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli sac !! biz.a bientot de se revoir
M
tu as réson d'en etre fière c'est très joli!!
Publicité