Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
30 août 2007

Grenouille !!

Un petit Mayeul est né lundi ... voici le Kit de massage offert aujourd'hui.

(Pour une fois que j'offre un cadeau de naissance aussi vite ... il faut bien que je me vante un minimum ...)


Grenouille_001

Grenouille_002

J'ai bidouillé la grenouille hyper vite avant de filer à la maternité, d'où les finitions ... pas forcément terrible !! Ceci dit le cadeau c'est plutôt le livre et l'huile, le reste c'est annexe.

La grenouille a donc été réalisée à partir d'un patron du livre "La compagnie des Doudous" de Béatrice Verrier et Véronique Tchékan, aux éditions Marabout. C'est facile comme tout et ça donne un résultat bien sympa. Bon là c'est sûr en orange c'est un peu flash, mais l'idée c'était que cela aille avec le Kit.

Nous souhaitons à Mayeul et ses parents de doux moments de complicité et de tendresse.

Pour ceux ou celles que cela intéresse, le livre c'est "Le massage des bébés" de Vimala McClure aux éditions SAND.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le livre de massages c'est une TOP idée, bravo, c'est tout de même ce qui m'a en partie tirée d'affaire avec Paul... Bravo pour ces belles réalisations.
H
Comment vas-tu ? on s'appelle bientôt ? Bonne rentrée et bravo pour ces petits cadeaux !
C
Que de nouvelles, je n'étais pas passée depuis un moment. Bravo pour tes prouesses sportives malgré ton état de future maman. Bonne rentrée.
Publicité