Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
22 août 2007

De retour de vacances ...

courrier_merci


Drôle de photo me direz-vous pour un retour de vacances !!!

Il s'agit des petites cartes postales de remerciement pour les gens qui ont acceptés que nous plantions notre tente dans leur jardin le temps d'une nuit ...

MERCI à eux pour leur accueil et leur générosité

Nous sommes partis randonner sur le sentier Cathare avec nos sacs à dos et notre tente ... mais pour avoir un petit aperçu en photo, il va falloir attendre un peu.


Au fait pour le triathlon (cf : post précédent) ... mon temps en natation, pour les 750m c'est 14'20'' ... je suis contente de moi, pour une première !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles ont l'air super originales tes enveloppes!!! au fait j'ai toujours le CD de "mes aieux" (il a conquis toute la famille cette été!!) je te le rend quand???
Publicité