Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
4 août 2007

Ca ... c'est fait ...!!!

Ce n'est pas très créatif tout ça me direz-vous, mais ça fait un bon petit echauffement avant de partir en vacances ...
Quelques images !!!

30 minutes avant le départ ...

IMGP0755
Stréssée ... moi ?? ... pas du tout !!
Il nous manque notre cycliste, il est où notre cycliste ??? Mais qu'est-ce qu'il fait ???

Ca y est ... on barbote !!! C'est parti pour 750m dans le Lac des Vieilles Forges.
IMGP0757

X minutes plus tard ... je sors de l'eau.
(Je ne connais pas encore mon temps, il va falloir attendre)
Les bonnets blancs sont pour les concurrents qui font le triathlon en relais.
sortie_de_l_eau
Eh! Mine de rien ! Il y a encore du monde dans l'eau derrière moi ... pas si ridicule!

IMGP0772
Mon collègue et co-équipier, Sèb, le cycliste.
Là il a déjà fait ses 20 kms ... trop fastoche !!!

Vincent, encore tout frais ... on attend le retour de Sèb.
IMGP0767

Pendant ce temps là ... nos supporters ... père et fils !!
IMGP0774

IMGP0776 IMGP0778
Notre équipe, quelques minutes après l'arrivée de Vincent ... et une fois changés !!!

Une belle matinée ... avec un bon résultat en prime, puisque nous sommes montés sur la première marche du podium !!!

podium
Nous mettons 1h10 à tout boucler.
Nous finissons 16è sur 150 ... bon évidemment c'est plus facile, nous sommes 3 pour le rôle d'un seul bonhomme !!!
3éme équipe sur 15
et 1ère équipe mixte.

Moi je ressors contente de cette expérience ... à faire un jour au complet ???

PS: heureusement qu'il n'y a pas eu de contrôle anti-dopage ... parce qu'avec mes 3 mois de grossesse, on aurait pu me trouver un peu trop d'hormones !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien BRAVO!!! en plus enceinte!!! vous formez une sacrée équipe!!!
B
Félicitation...<br /> avant mon accident en parapente, je rêvais de faire des triathlon !
H
Félicitations pour l'exploit, c'est super. Bonne marche à vous deux, ici on est rentré et on a bien marché !
Publicité