Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
13 janvier 2009

Sa maison est en carton ... pirouette ... cacahuète ... # 3

Toujours pas d'idées pour donner du peps à mes boîtes de salle de bain, du coup elles persistent en blanc !!

Mais c'est du côté du grand salon que mes petites mains s'activent. (Oui ! on fait les malins avec un grand salon et un petit salon !!!).
Dans le grand salon il y a ... dans le désordre ... notre bureau avec l'ordi et tout et tout, mon coin atelier (2 étagères, une MAC, une surjeteuse), le coin téléphone, un pseudo canapé ... et ... tous les jouets des enfants ... et c'est surtout là qu'il est le désordre !!
bo_tes_016
Donc actuellement on a ça: une étagère-paniers trouvée dans notre grenier en arrivant ici. C'est sympa sur le principe, comme ça les enfants peuvent voir ce dont ils disposent pour mieux choisir ... mais nous on voit trop justement. Et même si éventuellement l'environnement était rangé ... ça donne quand même une impression de désordre. Et pour accéder aux livres, ce n'est pas du tout pratique pour un petit gars de 2 ans et 1/2.

bo_tes_020

Donc l'idée c'est d'utiliser une autre étagère qui n'a pas de fonction pour le moment (parfait !).

Une étagère c'est bien pour voir tout ses livres ... mais comment ranger tous les petits jouets des 2 paniers du bas ? Dans des boîtes évidemment !! (Quand je vous dis que mes boîtes et moi il faut que nous fassions une psychothérapie, c'est pas une blague !!). Et donc dans le rôle des contenants ... les cartons de pommes frites, encore eux.

Voilà donc à quelle sauce ils ont été relookés ceux là:

bo_tes_019 bo_tes_015 bo_tes_014

Et pour ma 4ème boîte avez-vous des suggestions ??

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi je le ferai volontier avec des enveloppes, tu sais l'intérieur est parfois sympa... mais j'en ai un stock, toi peut-être pas encore. Si ça t'intéresse je peux t'en envoyer plein !<br /> bises
F
avec les étiquettes de "pois gelés" en hommage à price de motordu? bien que je ne sois pas sûre du rendu que cela fera ;)<br /> <br /> Eva
Publicité