Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
10 janvier 2009

Sa maison est en carton ... pirouette ... cacahuète ... # 2

Pour continuer dans la série "j'aménage ma maison avec des cartons", voici la salle de bain:
Cette fois-ci l'idée c'était de limiter la visibilité et donc l'intérêt pour l'étagère des médicaments et autres produits pharmaceutiques.
(Il faut dire qu'Antonin nous a déjà fait peur une fois. Nous étions en train de regarder un DVD et nous n'avons rien entendu ... il était dans la salle de bain à tout sortir pour trouver des pansements et soigner son éléphant !!!)


Revenons à nos moutons voici les photos des dits cartons:

divers_030 divers_032 divers_008

Vu d'en bas on ne voit pas trop le contenu.      Et j'ajoute une petite photo d'étape.

Mais je me dis que je vais peut-être rajouter des petits motifs ou je ne sais quoi parce que ça fait un peu tristounet tout en blanc.

Sans transition, voici 2 photos pour ceux qui n'ont pas vus nos loulous depuis longtemps :
divers_002 divers_003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chou les pitchounes. jeanne devient une vraie demoiselle ...<br /> <br /> installez-vous bien parce que comme tu le sais avec claudio on a la bougeotte et on ne connait pas (encore) votre nouvelle région donc ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Eva
H
Qu'est-ce qu'ils ont grandit tes loulous !!! Ca va, le week-end s'est bien passé ? Toujours bien occupée ?
P
Jeanne'dou est vraiment TROP craquante!! Et puis anto avec sa nouvelle coupe il fait vraiment grand garçon!!<br /> Plein de bisou et passez une bonne journée en compagnie des parents.<br /> Raphaelle
Publicité