Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
6 janvier 2009

Une nouvelle ère commence ...

... non seulement c'est le début d'une nouvelle année, mais c'est aussi le début d'une nouvelle vie. En ce qui concerne l'année 2009 je vous souhaite à toutes et à tous qu'elle soit très bonne. Qu'elle vous apporte la paix, la santé, la joie, l'amitié, l'amour ... et tout ce que l'on peut souhaiter ...
Pour ce qui est de la nouvelle vie ...
Après une période de vacances pour les fêtes, comme bon nombre d'entre vous, je me retrouve dans une nouvelle ville, sans travail (puisqu'en congé parental !!), sans amis (on a déjà commencé à résoudre le problème), dans un appart' à organiser (merci mes frères et sœurs pour le coup de main de ce W-E), avec nos enfants ... 24h24h ... et parfois c'est dur !!
Alors la voilà la bonne résolution de cette année ... je vais reprendre un peu ce blog en main !!
Comme le dit Hélène ce sera ma petite fenêtre sur le monde. Le côté, "je suis connectée au monde et je vois ce qu'il se passe à l'extérieur", je ne suis pas trop mal ... voir même j'y passe un peu trop de temps. C'est d'ailleurs pour ça que bien souvent je me dis que je n'ai plus de temps pour rédiger un message, que je le ferais à un autre moment, le lendemain ... et du coup : jamais !! Résolution n°2: passer moins de temps à visiter les autres blogs !!
Par contre en reprenant ce blog je choisis plutôt de vous ouvrir la fenêtre de chez moi. En faisant peut-être plus simple, en ne me demandant pas forcément si cela va intéresser quelqu'un ou pas, en ne cherchant pas "la photo qui tue" ... le maître mot la SIMPLICITE.
Voilà, n'hésitez pas à passer la tête par la fenêtre, à venir papoter quelques minutes, à passer prendre un thé ... vous serez les bienvenus ...

Une belle année 2009 à chacun et chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oupiiiii , le blog reprend du service. <br /> plein de bisous a la family... et a plus car je "filet mignon"...(ça c'est du nouveau et J'ADORE!!!)
K
bonne et heureuse année. Promis on passe prendre le thé à notre prochain passage au havre... Quant aux amis à se faire, on se fait pas trop de soucis pour vous... bises à tous
P
Bonne Année !<br /> Heureux de vous retrouver de loin et de continuer à avoir de vos nouvelles. Bonne installation et bonnes soldes !
B
*~* belle et heureuse année 2009 à toi et tout ceux qui te sont proches *~*
H
Moi ça me va bien !!!! On va pouvoir suivre votre nouvelle vie !<br /> A bientôt
Publicité