Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
11 décembre 2008

Le Prince de Motordu

Pour rafraîchir un peu vos mémoires ... le dernier message dans cette série remonte ... au mois de Mai !!! Il s'agissait de la prananide qui voulait effectivement dire une pyramide. Bravo Karem et Julie. Bon depuis d'ailleurs il le prononce sans problème. Et pour le mot précédent, pour ceux qui s'en souviennent  c'était blutoteque, depuis il est passé à ... Médiathèque !! On l'embrouille ce pov' petit.

Cette fois-ci pas de devinette, juste une petite phrase ce matin qui m'a beaucoup amusée:

Je demande à Antonin d'aller chercher son pantalon noir à carreaux, celui qu'Ingrid lui a offert.
Il revient avec le dit pantalon:
"Tiens maman, mon pantalon des vitres" ...

... il m'a fallut quelques secondes pour comprendre de quoi il parlait !!! Mais j'ai beaucoup ri.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles nouvelles depuis votre déménagenemnt???
M
Des mots d'enfants à conserver précieusement... Ils feront rire vos petits enfants plus tard car cela fait de jolies histoires pour les fêtes familiales ! Joyeuses fêtes !!
K
dans la même série, lorsque paul était petit on lui chantait toujours le grand cerf en mimant.<br /> Un jour je lui dis : tu me sers fort et là il pose ses mains au dessus de ma tête pour imiter les bois du cerf! Il a mis quelques temps à faire la différence et ça nous a fait rire longtemps!!
Publicité