Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
21 avril 2008

Moulticoulore

Pour changer un peu des traditionnels "sacs-à-dos-brodés" (cf: l'album)voici le cadeau de naissance de Fanny.
Fanny_1
Fanny_2
Un petit haut tablier (de chez Citronille) et un mobile de poussette.
Chaque berlingot est rempli différemment :
- 1 grelot
- des petites billes dans un flacon (qui contenait du safran à la base !!)
- du plastique (type emballage de bouquet de fleurs)
Et le tout enfoui au milieu du molleton.

Une boîte de safran, du plastique de fleurs ... quand je dis qu'il ne faut rien jeter ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de couleurs, c'est vraiment la vie chez vous !! Toujours sympa tes réalisations. Et le tabouret de même couleur que la pièce maîtresse du séjour !!je suppose.
M
Merci clairette pour le cadeau de Fanny c'est trop mignon...et bien vu pour le mobile!!!<br /> DIs quand tu auras le temps tu pourras m'expliquer la robe tablier et le saroual???:)<br /> maintenant que j'arrive à me servir de la machine...<br /> <br /> gros bisoux à vous 4
Publicité