Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
17 avril 2008

Après "les années à mariages" ... le flot de naissances.

Vous allez finir par croire que je ne fais que ça ... des cadeaux de naissances ... et vous n'auriez pas complètement tort !!! J'en ai encore trois qui attendent alors dès qu'une petite minute se libère je me jette à l'ouvrage.

Fait et offert depuis longtemps voici
l'ensemble de Blanche.
Ensemble_Blanche_blog

Modèles encore tirés des Intemporels pour Bébé ... maintenant que j'ai reproduit les patrons autant les utiliser !!!

Toujours le petit haut tablier avec un petit coton fleuri et du lin beige
et cette fois-ci le saroual, en lin aussi.
Et un petit bracelet assorti, prévu pour Sidonie, mais qui a tellement attendu d'être terminé que je n'ai plus osé lui envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
dommage, mademoiselle est tres bijou en ce momentm cela lui aurait plu !!! sans remords et sans rancune. tres joli toutes ces petites choses
Publicité