Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
8 avril 2008

Elle a attendu longtemps

Je ne saurais plus dire depuis quand cette vitrine attend une "remise au goût du jour" mais déjà à cette époque LA, elle faisait partie des projets en attente ...

AVANT

Vitrine_d_mont_e
7_avril_08_006

APRÈS

Bon le seul hic, c'est que je ne sais toujours pas ce que je vais mettre dedans ?!? Il va peut-être falloir que je commence une collection ... mais de quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très beaux et gros coquillages pour aller avec le petit porte photo qu'il y a à coté!! merci pour le conseil sur les couches!! il me reste un peu de temps avant d'accoucher, alors je crois que je vais pouvoir les relaver!!(les couches)
G
Ben moi , j'ai même pas de vitrine pour mettre mes patouilles , alors ...j'en mets partout ! <br /> Merci à Kallou , et bravo à toi pour cette "remise au goût du jour" ; y'a plus qu'à ...en effet !
M
Et pourquoi pas des gommes?.. Elles ne prendraient plus la poussière les pauvrettes.<br /> Merci pour la micro choupette dans l'écharpe de portage.
K
haha! moi perso, j'ai une vitrine (déjà bien remplie) que j'ai envie de remplir avec les créations de Grain de sel :<br /> http://nouveaugrain2sel.canalblog.com/<br /> j'adooore tout ce qu'elle fait et ça rend vraiment bien dans une vitrine!!:D
Publicité