Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
22 août 2006

Il y a toujours des choses à faire ...

Moi je commence ... mais je ne finis pas toujours ! ... ou du moins pas dans l'immédiat.

Alors là j'ai le sac d' Antonin en attente, la broderie des chiffres qui attend un cadre, la vitrine ... mais je ne sais pas encore quoi en faire, le tricot ... j'attends la leçon n°4 pour apprendre à assembler, les rideaux du salon ...

Broderie_AntoninNum_raireVitrine_d_mont_e

Tricot_brassi_reTissu_rideaux

Bref ici, il y a toujours quelque chose à faire !!! Profitons en, Antonin fait sa petite sieste du matin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est ma soeur qui la fait <br /> Et oui en effet tu fait plein de truc et tu fini pas toujours sur le moment mais au moin tu le fini .... Moi quand je fini pas tous de suite je fini jamais donc c'est pas top.... Tu t'y est donc mis (je fait des efforts d'ecriture (je sais pas si ca se voit )pour eviter de polluer ton si beau blog ...)tu a Ton blog destine a tes oeuvres d'art(je compte Antonin dans les chef d'oeuvres )Bon ba voila un blog de plus a aller voir regulierement (je dis pas ca par lassitude ca fait plaisire d'avoir des news de mon neveu et au passages des idee pour bricolo bricolette) <br /> <br /> gros bisous a toute la famille et see you soon <br /> <br /> raphaelle a plus dans le bus <br /> <br /> ps:la culture c'est comme la confiture moin on en a plus on l'etalle ...je parle pour moi et oui je me la pete avec mes trois mots d'anglais mais bon ....
H
bravo c super! ok pour se voir jeudi après-midi, je suis chez ma belle-soeur jusqu'a demain!
Publicité