Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
31 mars 2008

Une fois n'est pas coutume ...

N'étant pas une grande cuisinière, et manquant cruellement d'imagination dans ce domaine, rares sont les messages sur ce blog à ce sujet. Mais maintenant qu'ils sont cuits, je ne résiste pas à l'envie de vous faire saliver devant

mes petits financiers.

Financiers_004

Financiers_001Recette de ma belle-mère, ou plutôt liste d'ingrédients écrite sur un post-it avant de repartir. Et moi qu'est-ce que j'en fait de cette liste ? Quel ingrédient en premier ? Que faut-il faire chauffer ? Que faut-il mettre directement ? Un petit coup d'œil chez Ginette (Ginette Mathiot bien sûr !! La base des cuisinières nulles comme moi !!).

On mélange un peu de Ginette avec de la Belle-Maman et ... hop ... une petite main plus rapide que la photographe.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum, ca m'a l'air trop bon..
Publicité