Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
20 janvier 2008

"Les intemporels pour bébés"

intemporelsA force de voir les réalisations venant de ce livre sur les autres blogs, et notamment sur celui d'Hélène, j'ai fini par me l'offrir ce fameux bouquin ...
"Les intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost.
Après deux premiers modèles cousus pour Noël (un jour je prendrais le temps de faire des messages avec mes réalisations de Noël ...) j'ai ressorti le livre et ses grandes planches de patrons.

Et voici un petit ensemble concocté en 6 mois pour Faustine à partir de 3 patrons du livre.

Ensemble_Faustine

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser en cours de réalisation ... pourvu que notre Numérobis soit une fille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est absolument ravissant...<br /> bon courage dans l'attente de l'arrivée du bébé!
M
Coucou ma Clairette...<br /> Je sais que le moment approche et que tu dois être dans la préparation de la valise et autres mais j'ai un service à te demander...<br /> Pourrais-tu m'envoyer les explications pour faire le "sac rangement de jouet qui fait aussi tapis de jeux"???<br /> Je débute en couture alors je me dis que ça doit pas être trop difficile non?<br /> Quoiqu'il en soit si tu n'as pas le temps no soucy...<br /> Plein de bisoux et tiens moi au courant!!!
Publicité