Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
30 décembre 2006

Les coulisses de Noël

Maintenant que les cadeaux ont été déballés par leurs destinataires ... je vais pouvoir vous les dévoiler !! Voici donc quelques photos des petits présents fabriqués par mes blanches mimines !!!

mariage_pierre_et_suzanne2_003 mariage_pierre_et_suzanne2_081 mariage_pierre_et_suzanne2_080

(Un petit album photo tout basique et tout plastique ... qu'il suffit de recouvrir avec un papier au choix)

cl__usb_px_001Des gros Lego ??? Super le cadeau !!

Quelques coups de cutter à l'intérieur (attention aux doigts) et hop on y colle une clé USB. Ca va faire hyper sérieux quand il va sortir sa clé au boulot.

cl__usb_px_002





Des "tapis sac" !!

Tapis_Sido Tapis_C_sar_d_tail tapis_Anto_007

Le principe est simple : vous allez chez des amis, votre enfant joue tranquillement avec ses jouets sur son tapis et au moment de partir ... vous n'avez qu'à ramasser votre tapis par les cordes (en ayant au préalable retiré l'enfant !!!) ... et l'affaire est dans le sac !!

Chapeau_Maman1Ca faisait longtemps que je voulais essayer de faire un petit chapeau alors voilà je me suis lancée !! Et j'avoue être assez fière du résultat, je vais d'ailleurs vite fait me trouver un tissu pour en refaire un pour moi avant la fin des vacances. Je n'y ai pas pensé pour le premier mais pour le prochain, je pense que je le ferai réversible histoire de changer selon mon humeur.

Et enfin dernier truc : les petits porte-photo

mariage_pierre_et_suzanne2_072 mariage_pierre_et_suzanne2_077 mariage_pierre_et_suzanne2_078

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, tous ces cadeaux sont supers, j'adore l'idée du tapis et aussi celle de la clé usb!!
B
la clé légo... j'adore....
H
Bravo pour tout ces bricolages. Tu trouves le temps de faire tout ça ? Je comprends pourquoi tu es fatiguée parfois !!! en tous les cas le tapis sac a été adopté à la maison. L'idée est sympa comme tout ! je retiens aussi la clé usb, très bonne idée! bon réveillon et à bientôt
R
Quelles bonnes idées!! Avec une mention spéciale pour le lego.<br /> Le chapeau est super beau aussi!<br /> Bravo pour tout!
S
bravo, pour toutes ses jolies réalisations !<br /> et en plus elles sont pratiques.<br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne et heureuse année 2007<br /> bises de la sixt'family
Publicité