Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
21 décembre 2006

A l'heure de la récré ... dans la salle des profs

A l'heure de la récré ... dans la salle des profs ...

   ... concours de "Déco de casier" !!!

casier1 casier2_bis casier3_bis casier4
casier5_bis casier6_bis casier7 casier8_bis
casier9_bis casier10 casier11_bis casier12_bis
casier13_bis casier16_bis_bis casier17_bis casier19_bis
casier31 casier18_bis casier14

casier20_bis casier21 casier22 casier23_bis

casier24_bis casier25_bis casier26_bis casier27

casier28_bis casier30_bis casier29

Bien souvent les photos se passent de commentaire !!

Bon évidemment vous ça ne va pas forcément vous parler puisque vous ne connaissez pas mes collègues mais ça vous donne une idée de ce qui peut se passer dans une salle des profs !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bonjour par le hasard des blogs . j'ai une même passion pour le cartonnage . L'idée du mini-album photos je la retiens si tu le permets . @++
R
c'est lequel le tien ? moi j'esite entre deux .<br /> soit celui avec le 5 novembre ou l'autre sur la normandie... il y en a des simpas ... hihihi...
Publicité