Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
13 décembre 2006

Depuis le temps !!

Plus de 10 jours sans laisser de message !!

Désolée pour ce silence radio, le temps passe très très vite et comme si cela ne suffisait pas, hier j'ai accusé le coup ...
Je suis partie au collège à moitié pliée en 2, et en me voyant ma collègue m'a renvoyé à la maison illico. Entre 10h30 et 18h15, j'ai dormi 6h avec 1h30 de "pause" pour aller voir le médecin. De bonne volonté j'ai quand même appelé Julien pour lui dire que je pouvais récupérer Antonin à la crèche à 17h ... et quand il est arrivé à 18h15 ... il m'a réveillée ... j'avais oublié notre petit loukhoum !! Horreur !
Merci aux Lafay qui ont veillé sur Antonin pendant que le Père Noël faisait des siennes au milieu des enfants et parents venus pour son passage.

Mais le but premier de ce post n'est pas de vous raconter mes misères, mais plutôt de vous montrer quelques photos !!

Je crois que nous avons trouvé là quelqu' un qui peut jouer dans la catégorie:

 champion du monde de la déco de Noël.

illumination_010

illumination_003

 

 


illumination_006





illumination_014 illumination_013 illumination_009

Pas une miette de son jardin n'avait été oubliée. Il y avait même un panneau à 50m de sa maison pour limiter la circulation à 30km/h ...
Qui dit mieux ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a vu presque aussi bien dans l'Eure, mais on était un peu perdus et on n'a pas pris le temps de faire une photo pour comparer...
H
Ah la traditionnelle maison décorée ! qui ne la pas vue ?
Publicité