Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
18 octobre 2006

Antonin fait-il ses nuits ???

Voilà maintenant 3 jours (et 2 nuits) que Julien est parti, pour une semaine de formation ... et  bizarrement  ... 2 nuits qu'Antonin dort  de 19h30  à 6h-7h ...
Dois-je me féliciter et me dire qu'Antonin dort sereinement, que je le nourris assez ... ou bien cela veut-il dire que je suis déjà sourde comme un pot ???
Je commence à douter !?! On va voir ce qui se passe cette nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si je vous dis que pour moi cela appartient au domaine du rêve....
J
Whaouhhh, ce sont de sacrés nuits ca!!!!
H
Sidonie c'est pareil, sauf que mon mari est là, et que le réveil c'est plutôt 5h30 que 7h...ON ne peut pas tout avoir après tout !
Publicité