Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
17 octobre 2006

Et voilà !!

Effectivement le W-E est fini depuis longtemps puisqu'on est déjà mardi ... mais encore fallait-il avoir le temps de venir rendre une petite visite à mon blog ... ce qui n'est pas chose facile en ce moment !! Je dispose donc d'une petite matinée libre (ceci dit, je ferais mieux de préparer mes cours!!) alors je vous montre les résultats des activités du W-E.
bricolages_038bricolages_037bricolages_034
bricolages_033bricolages_032
bricolages_029bricolages_024

Voilà d'une part la nouvelle turbulette du petit loukhoum...
... et d'autre part les étagères de l'arrière cuisine. Ca donne quand même beaucoup plus de place pour le rangement, mais comme dirait l'autre ... y-a-plus-qu'à !! (ranger!!)

bricolages_040 bricolages_043bricolages_042

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour une foi je décide de faire quelque visite et j'avoue que ton blog est égalment très bien remplie...vous m'étonnerez toujours de ce que vous pouvez faire avec vos 10 ptits doigts!!!Je te tire mon chapeau et bonne continuation ;)
A
oh !!! je connais ce joli tissu ! j'en ai fait une housse de couette pour mon garçon... le mien n'étant pas matelassé ( le tissu pas le garçon hein !)<br /> jolie turbulette, nid d'ange, ou gigoteuse, comme tu veux !
H
Excellent, chacun a mené à bien son ouvrage ! Ce matin j'ai faillit venir prendre le café, car j'étais chez Sophie, j'aurai presque dû j'ai tourné une demie heure pour trouvé une place ! du coup une demie heure dispo avant d'aller chercher les loulous à la halte... de quoi m'occuper de l'aumônerie, super matinée, n'est-il pas?Aller bises et bravo pour la turbulette!
Publicité