Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
11 mars 2010

Flou artistique

Le printemps approche à petit pas, enfin du moins la date théorique ... et ma Jeannedounette porte son écharpe depuis trèèèès longtemps déjà !!!

gant_broderie_004_bloggant_broderie_005_blog
gant_broderie_006_bloggant_broderie_007_blog

Elle avait quand même bien raison ma Bonne Maman, il n'y a pas idée de faire une écharpe en jersey, ça roulotte inévitablement !! J'ai lutté contre l'écharpe, je lui ai cousu une doublure, j'ai refait une petite couture tout autour ... et elle réussit encore à roulotter légèrement.

Echarpe 1 - Clairette 0

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne vois pas de roulotté, juste un large sourire!
S
super les photos de Jeanne et Antonin. <br /> Je suis en extase devant tes créations.<br /> A bientôt j'espère. Avons raté la petite réunion familiale cause achat nouvelle voiture et vente de la Clio le dimanche.<br /> Biz <br /> Savina
R
effectivement phanou is right!!!!!!!!!!!<br /> elle est à croquer!!!<br /> et l'écharpe est trop canon!!! il faut trop que je trouve un créneau qui te convienne pour un w.e couture au havre!!!!!!!!!!!
H
super!!
P
TROP craquant ma jeannedounette!! l'écharpe aussi mais jeannedouce est TOP
Publicité