Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
4 février 2010

Doucement mais sûrement

Notre choupette n'ayant pas d'écharpe pour tenir son petit cou au chaud je me suis lancée généreusement dans la réalisation du dit objet ... Nous avons passé la moitié de l'hiver et l'écharpe vient à peine de passer la moitié de sa longueur !!!
J'avais pris soin la semaine dernière de prendre une photo pour pouvoir comparer et voilà que je ne remets pas la main dessus. Tant pis, voilà l'état actuel des choses:

Echarpe_Jeanne

Je ne sais pas si un jour je vais dépasser le stade de l'écharpe !!
Si quelqu'un a un modèle de cagoule, pour cocotte de 3 ans, je me lancerais bien ... pour l'hiver prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un bon anniv à la jeannedoux avec sa bientot nouvelle echarpe!!!<br /> j'vous embrasse bien fort et j'espere pouvoir vous faire des vrais bisous un w.e prochainement!!!<br /> <br /> rachou
H
BRavo ! Moi qui t'es connu à tes débuts c'est super !!! Pour la cagoule je n'ai pas ça, désolée...
Publicité