Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
31 décembre 2009

Résultat

Noël est passé, la famille s'est à nouveau éparpillée ... mais quelle joie de se retrouver tous ensemble, de passer des bons moments. De bons petits plats en fou rire généraux en passant par les conversations avec tel ou tel cousin, la joie des cadeaux offerts et reçus ... pleins de bons souvenirs.
Maintenant je peux vous montrer les rares cadeaux sortis de mon atelier cette année.
Pour aujourd'hui je vais soulever le voile sur la devinette. Ces quelques bouts de carton se sont transformés en présentoir pour bracelets:

porte_bracelets_004_blog
porte_bracelets_006_blogporte_bracelets_007_blogporte_bracelets_005_blog
Ma belle-soeur a beaucoup plus de bijoux que moi, j'espère qu'elle pourra tous les y ranger.

(Ceci dit Hélène et Bérénice vous n'étiez pas très loin avec votre proposition de tri-lettre, avec 2 séparateurs ça aurait pu le faire) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reste bouche bée ! c'est très beau !
Publicité