Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
21 novembre 2009

Réconciliée

J'étais très en colère hier quand tout a disparu, d'où mon message quelque peu expéditif !! On peut dire aujourd'hui que mon blog et moi nous nous sommes réconciliés. (elle ne va pas bien la pov' Clairette !?!)
Du coup j'ai décidé de vous faire un petit teasing sur mon en-cours actuel.

Aude_blog_2

Un petit peu mais pas trop.
Vous en verrez plus quand il sera fini, envoyé et reçu ...
En tout cas la destinataire, ou du moins sa maman si elle passe par là se sera forcément reconnue.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben alors et nos news de la semaine elles sont où ?<br /> <br /> héhé<br /> <br /> Eva
S
je ne me reconnais pas !!!<br /> est ce normal !!!<br /> ha ha ha hahahahahahahaahhahaah
Publicité