Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
12 novembre 2009

En vrac !

transat_008_blogJ'ai oublié de poster la semaine dernière ... pourtant la date était facile, c'était le jour de mon anniv'. Un journée qui a défilé à la vitesse grand V, entre la préparation d'un dîner pour les collègues de Julien (rien à voir avec mon anniv' en plus !!) mes heures de cours à assurer jeudi après-midi, et le clou du spectacle un Conseil d'Administration au collège pour lequel il fallait que je remplace un collègue. Je me suis éclipsée à 19h50 ... nos amis étant invités à partir de 20h !! La soirée s'est enchaînée et après je n'ai plus eu qu'une envie ... rejoindre mon lit.
Donc tout ça pour dire que je m'excuse pour cette première infidélité à ma promesse de poster chaque jeudi. Et que je m'excuse également, message personnel, auprès de Rachel à qui je n'ai téléphoné que trois jours après. (c'est ma petite sœur qui est née le même jour que moi).
Et merci à tous ceux et celles qui me l'ont souhaité avec de l'avance ou du retard, c'est toujours sympa.

Sans transition, au début je m'étais dit que le centre du message serait quand même

la Transat Jacques Vabre

alors parlons en !!
Toute la semaine dernière les bateaux étaient amarrés dans le village de la Transat, en plein coeur du Havre, et dimanche ils sont partis pour Puerto Limon au Costa Rica.
D'autant que nous avons eu la chance de pouvoir monter à bord d'un bateau affrété par la ville du Havre ... et la chance d'avoir une baby sitter pour nous garder les enfants de 11h30 à 17h30 ... il fallait la trouver celle-là !! Merci Phanou !!
Quelques photos pour passer la semaine. Si vous en voulez plus et surtout des plus belles, c'est par LA.

transat_019_blog
transat_031_blog
transat_047_blog
transat_060_blog
transat_064_blog

Légende: 3 bateaux au pif, NOUS, et la navette sur laquelle nous sommes allés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime passé par chez toi parce que je m'évade! et ça c'est du luxe de pouvoir s'évader quand on est en archi et qu'on n'a meme plus de temps pour dormir! et je sais aussi que maintenant tous les jeudis je peux avoir des nouvelles de votre petite famille et ca c'est cool!<br /> bon anniversaire (un peu en retard mais bon...)<br /> bises à vous 4 !<br /> marine
P
Alors Joyeux Anniversaire ! (moi, c'est dans une semaine...). On t'embrasse.
R
merci ma clairette pour le message perso....j'etais tres desapointée de ne pas avoir un retour de coup de fil jeudi dernier, effectivement...mais je ne t'en veux point!!!<br /> <br /> on se rattrapera le w.e du 28!! ;)<br /> <br /> sympa la Transat! c'est cool que raph ait pu venir pour que vous en profitiez!!!<br /> <br /> quoiqu'il en soit pleins de bisous à la family et à tres vite!!! (avec impatience en ce qui me concerne!!!) <br /> <br /> rachou
Publicité