Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
28 juillet 2009

Fille ou Garçon ??? ... on se décide !!

A la lecture de vos remarques, et à écouter les commentaires en direct lorsque Antonin a porté cette tunique ce W-E ... la décision est prise : je vais l'offrir à une petite fille !!!
Ceci dit je vais tout de même vous montrer une photo de la tunique finie puisque ce n'était pas le cas sur les photos précédentes. Portée ce W-E, elle a donc été lavée ... mais pas repassée.

tuniques_002_blog

Je n'en avais rien dit mais j'avais presque-un-petit-peu anticipé ce dilemme, puisque j' avais coupé 2 tuniques de même taille. Alors je vous montre la vraie version garçon (elle aussi portée ... mais ni lavée ni repassée !! je ne doute de rien ... et de toute façon c'est mon blog !!)

tuniques_003_blog

tuniques_005_blogEt en plus je n'ai même pas fait les boutonnières et les boutons

Il est à croquer notre Loukhoum dans cette tunique. D'ailleurs il est plutôt de bonne composition parce que ma tunique à fleufleur et bah il l'a portée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me demande si on devrait pas prévenir la dass quand même .... habiller son petit garçon en fille! que dirait Freud ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Eva
Publicité