Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
21 juin 2009

Happy Sunday Evening

Ca fait déjà 36 semaines que ça existe, et ce soir ça me tente. Voici donc ma  photo pour notre W-E.

honfleur_210609_015

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le principe, c'est Poppyrose qui propose d'oublier sa tristesse des dimanches soirs en postant une photo de son W-E.
Alors voilà la mienne. Comme on dit ici, nous sommes allés de l'autre côté de l'eau.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli paysage,<br /> <br /> jolis vélos,<br /> <br /> jolis enfants,<br /> <br /> merci pour la lettre,<br /> <br /> le parrain
R
cette famille modele...je te jure!!!!<br /> <br /> quelle fierté pour la ptite soeur que je suis!!<br /> <br /> je vous vois mercredi et en attendant, plein de bisous!!!!!!!
S
ahhhhhh une belle balade !<br /> bon ! euhhh ! perso je suis plus balade à cheval ! hihiihih !
F
vous avez trouvé votre deuxième porte vélo?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Eva<br /> PS: j'ai mis le reste des photos du we sur joomeo alors va y jeter un oeil.
T
Donc de l'autre côté du pont ? Vous l'avez traversé en vélo ? Ils sont fadas, ces Normands ...
Publicité