Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
11 mai 2009

Rattrapages

Les plus observateurs (-trices) auront remarqué que dans mon message précédent apparaissent 2 ouvrages qui n'ont pas fait l'objet d'un article à eux tout seuls ...
Alors les voici:
Le tout petit Gabriel bientôt 9 mois,que nous avons vu ce W-E, avait déjà de quoi trimballer ses affaires ... mais pas de quoi se sécher le pauvre !!

Serviettes_gabriel_2_blog

Et j'ai entendu dire que toute la famille en profitait ... tant mieux !!

De son côté Marin, bon pépère de 2 mois et 1/2, n'avait justement pas de quoi emmener son petit matériel, du coup il squattait le sac de son grand frère.
Ses parents nous l'avait annoncé comme ça:

vrac_119_blog


Et voilà son petit sac:

vrac_118_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je profite de ce post pour vous remercier de nous avoir accueilli chez vous le we dernier. merci aussi pour le petit message sur mon répondeur ce dimanche et non je n'ai pas 81 ans non mais oh!<br /> <br /> au passage je te met l'astuce de ma mère pour réussir des yaourt plus épais : prendre comme base un yaourt super basique (pas de brassé ni bulgare), du lait entier et ajouter du lait entier en poudre (3 cs par litre de lait)<br /> <br /> pour le fromage blanc : le mieux c'est de prendre du lait frais (tu en trouveras surement au marché). il faut le faire tiédir à température corporelle cad tu ne dois pas te bruler si tu trempe un doigt dans le lait! ensuite ajouter de la présure (en hypermarché au rayon fromage blanc), la quantité dépend du type de présure (à voir sur l'emballage). ensuite mettre le lait tiède dans un récipient fermé pour éviter la perte trop rapide de chaleur que tu remet dans un autre récipient pour améliorer l'isolation. au bout de 6h il devrait avoir pris et tu peux séparer le fromage du petit lait grâce à une étamine (tissus très fin qui sert à égoutter le fromage blanc) <br /> <br /> voili, voila,<br /> <br /> Eva<br /> <br /> PS : dis-moi si ça marche
M
Je suis restée scotchée sur son sac pour Marin. Y en a dans ta petite tête !!Mille bravo et merci pour les news du week-end si joliment exprimées.
Publicité