Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
8 janvier 2009

Sa maison est en carton ... pirouette ... cacahuète ...

Dans la série "déménager, ça donne des idées", en voici une qui me plaît bien. A la base, il s'agit de ranger mes chutes de tissus mais évidemment les chutes ça fait parfois des petits morceaux tout rikiki et du coup ça ne se plie pas bien. Donc il me fallait une boîte! (Je sais ... mes boîtes et moi, il faut que nous fassions une psychothérapie!!). Une boîte c'est sympa, mais comment trouver exactement la taille qu'il me faut ??
Et là que vois-je à traîner devant moi ... un CARTON ... pile poil de la bonne taille !! (d'où l'intérêt de déménager !!) Sauf qu'un carton, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas très joli, surtout un carton de pommes frites sur lequel tout est bien écrit en gros. (Merci Maman pour la récup' de carton au resto administratif !!)

Alors voilà le relooking proposé à mon carton:
boite_plan_016



Vu de loin !
Deux petites piles de chutes auraient été si moches à côté de ces trois "magnifiques" piles de tissus.





boite_plan_020
Et celle-ci c'est pour le détail ... J'ai donc recouvert mon carton avec des plans de ville ... qui passaient in extrémis à la poubelle ... après avoir fait au moins 3 déménagements ... ça aurait été dommage !!

De quelle ville s'agit-il ?? ... C'est plutôt fastoche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de vous donner le nom de la ville mais en verlan ça doit faire cela. AZOGARAZ . A vous les devinettes. Pour une fois, facile.
M
La plaza del pilar, ça te dis ? Trop facile, t'aurais dû masquer el Corté Ingles !!!
P
C'est Madrid, c'est ça ? J'y suis jamais allée...<br /> Tu me prêtes ta boite le jour où je me décide ?
I
La question posée sur mon blog était rigolotte et j'y ai répondu sur mon blog !! c'est sûr que lorsqu'on a le talent de faire des vêtements pour ses enfants, on est en droit de se la poser ... <br /> Merci de tes visites et de ton lien chez moi, biz,
Publicité