Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
7 août 2008

6 mois ... c'est la révolution

Ca fait déjà quelques mois que je bave d'envie de goûter ce qu'ils mangent, je suis du regard chaque cuillère qui monte à leur bouche ... et jamais je n'ai le droit à la moindre petite once de quoi que ce soit !!! RADINS !!!

Mais ça y est aujourd'hui j'ai 6 mois et j'ai enfin obtenu gain de cause, ils ont accepté de me donner une toute petite minuscule cuillère de carotte ...

Carottes_003
Carottes_002Carottes_002Carottes_002

Waouuuhh !! Trop bizarre cette texture !!
Vous croyez que si c'est moi qui tiens la cuillère j'en aurais plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis désolé de passé par ton blog mais je ne sais pas si tu recois mes messages, je m'explique:<br /> lorsque je fais un commentaire sur ton blog apparement tu le recois mais lorsque je t'envoie un message direct ou en réponse aux tiens aparement tu ne le recois pas, peux-tu vérifier que je ne passe pas dans tes "messages indésirables" dans ta messagerie à cause de ton anti-spam car cela m'est déjà arrivé et comme je n'ai pas de réponse à mes mails je pense qu'il y a un problème.<br /> bizbiz<br /> julie
M
ouha elle a sacrement grandit la mistingette, je la trouve trop choupinette, vraiment je suis pressée de la voire elle est vraiment trop craquante et mine de rien ca grandit vite ces petites bêtes la.... <br /> plein de bisou a toute la family <br /> et a très vite j'espère.<br /> Raphaelle
A
elle est cro cro mimi jeanne !! elle me fait pensé à mes cousines quand elles mangaient de la carotte ! jeanne va être toute belle , toute bronzée après <br /> à bientôt de se revoir .<br /> bisous à vous 4<br /> alice de l'aumonerie
B
elle est trop mignonne ta puce !!! alors elle a apprécié on dirait ... Sido va attendre la rentrée pour sa première purée... et quelques jours pour avoir 6 mois !
Publicité