Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
26 mai 2008

J-3 avant ça ...

EPS EPS_2 EPS_3
EPS_4 EPSv_1


... Jeudi je reprends le travail !!!

J'ai bien profité de ces 5 mois de congés et maintenant il est temps de passer à autre chose, même si cela reste un peu ridicule de reprendre pour 1 mois de cours ... je vous l'accorde.
Jeanne s'adapte très bien à la crèche semble-t' il ... ce matin c'était de 9h30 à 12h ... sans maman !! Et quand Julien est passé pour la récupérer à midi ... Madame dormait ... elle a donc fait du rab' (on peut se permettre, on est à  200 m de la crèche).
Et du coup demain matin ils seront à la crèche tout les deux, je vais pouvoir sortir sans ma greffe ...

Bah oui ! Il y a 2 ans on m'a greffé une poussette au bout des bras et rares sont les sorties sans greffes.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors cette reprise du boulo??
H
Bon courage pour cette reprise... Tu vas t'organiser comme pour Antonin avec les tétées ?
F
Bonne reprise !<br /> heureusement que ce n'est pas une greffe permanente sinon bonjour les dégats pour jouer au volley ou bien pour la natation ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Eva
Publicité