Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
22 avril 2008

De longue date

Julien pourrait vous l'attester, ça fait très très longtemps que je lui casse les pieds zieute les brocantes ou les Emmaüs pour trouver THE tabouret adapté à cette transformation. Pas question d'en acheter un tout neuf pour le cacher ensuite de haut en bas. Mais je ne désespérais pas et puis de toutes façons, rien ne pressait. Jusqu'à la semaine dernière ou je suis tombée nez à nez avec cette carcasse de chaise ... dans notre local poubelle. Pas cher du tout le tabouret !!!
Et voilà je pouvais enfin réaliser moi aussi le tabouret porte-revues qui m'avait tant fait de l'œil depuis 2001 (Date du Marie-Claire Idées n°40 d'où il est tiré)


Avant_chaise tabouret_revues_006
tabouret_revues_001 tabouret_revues_002 tabouret_revues_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout arrive à qui sait attendre...;<br /> jolie transformation....
Publicité