Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
10 janvier 2008

Bonne Année !!!

IMGA0070

Un p'tit rhume d'après Noël ... on se dit que ça va passer vite fait ... et bah non !! C'était sans compter sur un dernier mois de grossesse et une fatigue qui s'accumule, qui s'accumule ... et je ne m'en sors pas !! Alors après le gentil petit traitement de mon généraliste (ceci dit il n'y peut rien lui si je suis enceinte !!) j'ai commencé il y a 3 jours un traitement homéopathique (Merci Clo pour le conseil).

Et voilà comment bien commencer une nouvelle année !!


Ma journée est donc désormais rythmée par les 20 "clic-clic-clic" par jour pour avaler les 60 granules qui y correspondent et le petit sirop contre la toux. On s'en passerait bien.

Mais elle va arrêter de se plaindre cette petite dame !!!

La  vie est belle ... je suis officiellement en congé maternité depuis lundi ... c'est pas génial ça ?!? Et je savoure d'autant plus que le Mardi et le Jeudi, notre Loukhoum continue d'aller à la crèche ... quel calme en ce Jeudi matin. J'en profite pour prendre la bonne résolution (il en faut bien quelques-unes !!) d'alimenter un peu plus ce blog ... au moins pendant mon congé mat' !!! N'ayant toujours pas récupéré notre APN, nous avons trouvé comme solution de faire des photos avec le camescope ... sauf qu'il faut que Julien emmène la carte mémoire au boulot pour pouvoir mettre les photos sur sa clé USB et me les ramener à la maison ... c'est encore bien pratique tout ça !!

Allez ... une Belle année 2008 à tous ceux qui passeront par ici
... et aux autres aussi d'ailleurs !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette chouette de te relire. Je meurs d'envie de t'appeler, j'en profiterai lors d'une sieste ces jours-ci... Apie tu dois dormir aussi. Ecoute quand ça te changte fais le numéro et je serai ravie ! Jeudi matin ? Bises et bon courage pour cette dernière ligne droite !
Publicité