Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
30 octobre 2007

The KPX Team

The KPX Team … c’est l’équipe de Kelly et Pierre-Xavier … et là en l’occurrence, en plus de former une équipe de deux, ils forment un couple ! PX c’est mon petit frère (25 ans quand même) et Kelly… c’est sa Douce.

Si je vous parle d’eux c’est parce que je ne peux pas réactualiser en fourbe ma liste de liens sans vous en parler un peu plus. Jusqu’à présent il y avait "Mon frérot en Afrique", c’était le blog de son périple avec les moyens du bord et les galères qui vont avec jusqu’à Cape Town pour aller rejoindre Kelly. Il y raconte donc son voyage vers l’Afrique du Sud depuis la Normandie, en passant par un certain nombre de pays de l’Afrique de l’Ouest. (Certes ce blog ne peut pas intéresser tout le monde puisqu’il s’agissait avant tout d’envoyer des nouvelles aux proches).

Une fois de retour le blog est resté en friche … mais c’était l’histoire du blog seulement !

La KPX Team existe toujours … et cette fois-ci c’est Kelly qui voyage et PX qui « attend ». Les rôles s’inversent et le voyage est différent, tout au moins dans l’itinéraire, puisque Kelly part rejoindre son Caillou (la Nouvelle Calédonie) en passant par quelques pays de l’Afrique de l’Est, par l’Inde, l’Asie du Sud-est et des îles de l’Océanie. Elle est donc partie il y a 1 semaine, pour environ 5 mois, et on peut déjà la lire sur leur nouveau blog. On peut même voir les préparatifs de son départ puisque son chef Média (enfin PX quoi !!) nous fait cadeau de 2 vidéos excellentes. Voilà pourquoi il y a désormais ce nouveau lien … "Kelly en Baroud'".

Bon vent à toi Kelly … une autre belle expérience pour vous deux …

Et ici c’est comme si on partait un peu avec vous dans vos aventures. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, ça n'a pas beaucoup de rapport même si je trouve formidable ce que fait la "KPX Team"... J'ai trouvé un site qui peut t'intéresser pour Loukhoum n°2§ http://couchemaison.site.voila.fr/<br />
Publicité